Confinement : Galipettes, votre petit jeu de cartes coquin a imprimer chez soi pour booster sa libido et pimenter sa life de couple

Confinement : Galipettes, votre petit jeu de cartes coquin a imprimer chez soi pour booster sa libido et pimenter sa life de couple

Table des matieres

Notre libido est-elle aussi en confinement ? Galipettes est un petit jeu de cartes a imprimer chez soi pour pimenter sa vie de couple et donner un petit coup de boost a sa libido

En emplie periode de confinement et decouvert le contexte anxiogene, ardu de maintenir sa libido a flot. Il convient dire que la situation ne donne jamais franchement, franchement envie d’effectuer l’amour. Entre celibataires qui ne vont pas pouvoir plus sortir et approcher des partenaires, ainsi, couples vautres devant les ecrans a suivre series et / ou les nouvelles angoissantes de l’univers, le sexe marche loin derriere (au sens figure, bien sur)

Ou alors au contraire, le confinement motive les couples et met la libido en feu. C’est aussi possible !

Aujourd’hui, apres plus d’un mois de confinement, Afin de pimenter ce life de couple, hetero ou LGBTQI+, Nous vous proposons ici Galipettes , 1 petit jeu a jouer en couple

Comment obtenir Galipettes ?

Imprimez-les. En couleur, c’est encore plus

Coupez-les et hop, c’est parti !

Galipettes se joue en deux chapitres : votre premier, ludique, qui peut se jouer autour d’une table, au salon, a J’ai cuisine, puis un second, dans l’intimite, comme dans la chambre a coucher, Prenons un exemple. Ou… ailleurs ?

Le premier chapitre dure une dizaine de minutes. Pour le deuxieme, ca… peut dependre…

Galipettes, comment on a ?

Chapitre un

Le premier chapitre de Galipettes se a en 5 manches

Mise en place

On commence avec distribuer le meme set de cartes a toutes les deux joueuses et joueurs

Les cartes rose sont les cartes « actions », qui repondent a la question : quoi. Et des cartes bleues, les cartes « instructions », qui repondent a le sujet : comment. Depuis egalement une carte rouge, le « non ». Une carte tres importante dans toute relation (sexuelle, mais pas que)

Manche I – preliminaires

On designe un ou une toute premiere joueuse au hasard, qui choisit trois combinaisons de cartes. Chacune des trois combinaisons doivent i  chaque fois associer une carte rose avec une carte bleue

Ces trois combinaisons constituees paraissent placees face visible, devant sa ou son mari. L’autre te prend le temps de reflechir, puis indique la combinaison a retenir. Mes autres cartes reviennent dans la main du ou d’une joueuse qui les a jouees. Puis on passe a l’autre

A J’ai fin d’une manche I, on aura donc retenu deux combinaisons

Manche II – au vif du theme

Notre derniere personne a avoir joue la manche I commence la II

Elle ou il choisit une carte, rose ou bleue, qu’il ou elle place face visible au milieu une table. L’autre en place alors une autre a cote, en couleur opposee, mais face cachee, pour former une combinaison

Puis une telle meme personne choisit une autre carte de sa main qu’elle place face ouverte, pour commencer une deuxieme combinaison. Et on continue ainsi jusqu’a votre qu’on ait trois combinaisons, six cartes sur la table, a chaque fois avec une carte visible et une autre cachee

On procede aussi au vote. On compte 1, 2, 3, et les deux personnes vont indiquer la combinaison a retenir, dont on revele alors la carte cachee. Les 2 personnes ont la possibilite de avoir choisi la meme combinaison, ou souvent pas. Notre ou les deux combinaisons sont alors retenues et mises a l’ecart du jeu. Pour le moment

Manche III – Notre cerise sur le gateau

On separe face cachee nos cartes bleues et roses restantes au sein d’ sa main. C’est le ou la derniere joueuse en Manche II qui commence

flingster connexion

Chacune et chacun son tour on pioche une carte dans la main de l’autre. La premiere carte piochee au hasard va etre soit rose, soit bleue, a panel. L’autre carte choisie avec l’autre devra alors etre d’une couleur differente. On forme aussi une combinaison. On la retire du jeu. Concernant le moment

Manche IV – Manque tel ca

On place a present via la table face visible toutes les combinaisons retenues et mises a l’ecart pendant le jeu. On se saisit de sa carte rouge « non ». On compte 1, 2, 3, ainsi, on l’espace soit face cachee, pour indiquer qu’on ne l’utilise jamais, soit a cote de l’une des combinaisons disponibles

Les cartes rouges face visible vont aussi eliminer des combinaisons. Cela pourra y avoir avec consequent entre zero et deux combinaisons eliminees. Elles ne vont i?tre alors gui?re utilisees pour le deuxieme chapitre de Galipettes

Manche V – Notre meilleur pour la fin

A ce moment de la partie, suivant les manches, il pourra donc y avoir entre des et six combinaisons restantes sur la table. On laisse 1 petit temps de reflexion (qui permet deja d’anticiper le futur chapitre…), puis on compte 1, 2, 3, ainsi, on indique aussi la combinaison que l’on veut Realiser a / avec l’autre personne. Ce que JE desire TE faire

Si les deux choisissent la aussi combinaison, votre n’est nullement un probleme, ca sera chacune ou tous le tour. Les combinaisons non-choisies le vont i?tre peut-etre pour une prochaine fois ?

Chapitre deux

On prend ma ou nos deux combinaisons retenues, ainsi, on passe maintenant a J’ai suite, au deuxieme chapitre. J’ai realisation… A jou(i)er en vrai

Les cartes n’indiquent gui?re d’endroit specifique du corps. C’est a panel du couple. Et elles seront suffisamment generiques Afin de laisser le couple des interpreter tel il le souhaite

Galipettes , tout cela premier jeu en print & play . Et je souligne le mot « play ». Et oui, les couples qui jouent ensemble, restent ensemble. C’est franchement la situation ici avec Galipettes !

Et si le jeu connait un certain succes, nous avons deja quelques pensees Afin de une suite, une extension. Avec de nouvelles cartes et une troisieme couleur qui pourrait faire son apparition

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